RÉSERVER
Vincent Gaudet qui pose souriant dans un lieu soit disant iconique pour une de ses animations japonaises qu'il aime autant

Le développement et la direction de jeux.

Vincent Gaudet

Le développement et la direction de jeux.

Vincent Gaudet

Son histoire

Au début du fléau bestial, Gaudet était le premier à remarqué les bêtes et il est donc devenu le premier chasseur. Son habit nous démontre qu’en faisant des ajustements à ses articles de tous les jours, il s’est équippé pour la chasse.

Comme la peste s’est étendue et la population à commencé à en prendre connaissance, l’Église à commencé à émettre leurs propres chasseurs spécialement sanctionnés. Gaudet et son atelier ont été invalidé, et il à commencé à créer des jeux à la place.

Image d'une délicieuse omelette japonaise préparé avec amour Image de la couverture du manga Flowers of Evil Image d'un panneau qui présente les artistes et le prix d'un concert à Tokyo, au Japon Image d'une figurine en plein milieu de sa chute après une victoire dans une machine à pince

Événements secondaires

Plusieurs tournois vont prendre place entre les conférences. Vous pouvez participez ou regardez complètement gratuitement. La rumeur cours que Daisuke Ishiwatari va peut-être participer pour un jeu qu’il à lui-même créé.

une cabine d'arcade pour le jeux Guilty Gear -Strive-
une cabine d'arcade pour le jeux Marvel Vs. Capcom 2 (il me semble)
une cabine d'arcade pour le jeux Street Fighter 6

Autres conférenciers

Malgré la carrière époustouflante de Vincent Gaudet, il est important de se rappeler que tous nos autres conférenciers sont tout aussi intéressants, et leurs conversations avec la foule vont certainement être captivantes. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre section forfait si vous voulez voir plus qu’une conférence.